Bonjour à toi qui nous visite
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour à toi qui nous visite
L'alcool, est-il un problème pour toi ?
Tu te poses des questions sur l'alcoolisme, sur les AA, sur la manière d'arrêter de boire ?
Tu es seul(e) et isolé(e) avec ce problème au fond de toi ?
Tu ne sais plus quoi faire, à qui en parler ?
Tu te poses des questions sur l'alcoolisme, sur les AA, sur la manière d'arrêter de boire ?
Tu es seul(e) et isolé(e) avec ce problème au fond de toi ?
Tu ne sais plus quoi faire, à qui en parler ?
Nous sommes là pour t'accueillir...
La seule condition pour faire partie de notre forum, c'est d'avoir un désir d'arrêter de boire
(3ème Tradition AA).
La seule condition pour faire partie de notre forum, c'est d'avoir un désir d'arrêter de boire
(3ème Tradition AA).
Admin- Admin
Re: Bonjour à toi qui nous visite
Bonjour visiteur (se),
Je me joins à l'administrateur de ce forum pour te souhaiter la bienvenue. Si tu crois avoir un problème avec l'alcool, tu peux t'enregistrer et venir en discuter avec nous. Nous ne jugeons pas. Nous sommes tous (tes) au prise avec cette maladie qu'est l'alcoolisme. Mais un jour à la fois, avec de l'entraide et le mode de vie des AA, nous arrivons à vivre une vie très satisfaisante. J'espère qu'on pourra s'en parler. Ce sera le premier pas pour être mieux dans ta vie.

Je me joins à l'administrateur de ce forum pour te souhaiter la bienvenue. Si tu crois avoir un problème avec l'alcool, tu peux t'enregistrer et venir en discuter avec nous. Nous ne jugeons pas. Nous sommes tous (tes) au prise avec cette maladie qu'est l'alcoolisme. Mais un jour à la fois, avec de l'entraide et le mode de vie des AA, nous arrivons à vivre une vie très satisfaisante. J'espère qu'on pourra s'en parler. Ce sera le premier pas pour être mieux dans ta vie.

Invité- Invité
Chouette Beurnie, la curiosité est source d'enrichissement, reviens quand tu veux...
AAmicalement
AAmicalement
Vanille- Messages : 3980
Bonjour Beurnie!
Bien oui, pourquoi pas! Quand on est membre il y a + de forums. Celui-ci est la porte d'entrée. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Les AAmi(e)s se feront un plaisir de te répondre.

Bien oui, pourquoi pas! Quand on est membre il y a + de forums. Celui-ci est la porte d'entrée. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Les AAmi(e)s se feront un plaisir de te répondre.

Invité- Invité
bienvenue
bonjour je suis inscrite depuis peu et j'aime bien ça, maintenenant j'ai de la difficulté a lâcher l'ordinateur, j'aime bien écrire et surtout dans un site comme celui-ci, j'aime parler du mouvement car j'ai beaucoup appris avec les membres. J'ai de la gratitude envers vous et ma PS et je suis très fière de connaître AA et les 12 étapes que j'essaie de pratiquer de mon mieux. Alors à la prochaine
bye bye

suzyan- Invité

romu55- Invité
Bonjour Romu,
Oui en effet j'ai reçu ton inscription et je fais le nécessaire pour valider ton compte. Dans quelques minutes tu auras accès au forum privé.
AAmicalement,
Vanille
Oui en effet j'ai reçu ton inscription et je fais le nécessaire pour valider ton compte. Dans quelques minutes tu auras accès au forum privé.
AAmicalement,
Vanille
salut
Bonjour à toutes et à tous j'ai pris une grande décision dans ma vie dire adieu à l'alccol, pour se faire je le rapproche de cette institution, voilà le soucis c'est de franchir le pas, donc hésitez pas à me donner des conseils...
nathan77290- Invité
Bonjour Nathan,
Bravo pour ce pas vers l'abstinence.
Dès que j'aurai reçu une réponse au mail que je viens de t'envoyer, je t'ouvrirai les portes du forum privé.
Bien à toi,
AAmicalement,
Vanille
Bravo pour ce pas vers l'abstinence.
Dès que j'aurai reçu une réponse au mail que je viens de t'envoyer, je t'ouvrirai les portes du forum privé.
Bien à toi,
AAmicalement,
Vanille
Nouvelle
Bonjour
Je suis nouvelle et impatiente de pouvoir partager mon expérience.
A bientôt
Je suis nouvelle et impatiente de pouvoir partager mon expérience.
A bientôt
Di goli- Invité
Bonjour Di goli,
Je t'envoie une demande de présentation d'ici quelques minutes.
Dès que j'aurai reçu ta présentation je te donnerai l'accès au forum privé et déjà je te souhaite la bienvenue.
AAmicalement,
Vanille
Je t'envoie une demande de présentation d'ici quelques minutes.
Dès que j'aurai reçu ta présentation je te donnerai l'accès au forum privé et déjà je te souhaite la bienvenue.
AAmicalement,
Vanille

» Bonjour à toi qui nous visite
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 12 Novembre : Souviens-toi des merveilles de Dieu
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 13 Octobre= J'espère le Seigneur de toute mon âme!
» Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 15 Déc : Je t'exalte, mon Dieu, toi qui me relèves.
Page 1 sur 1